A la lueur d'une bougie...ambiance feutrée et lumière tamisée

Publié le par CréaSam

Bonjour à tous !

 

Au final, vous vous attendiez peut-être à avoir un article sur mes rectangles de serviette...hé bien non ! J'ai préféré mettre en ligne mon "bougeoir mosaïque hawaïen" (oui, oui, il s'agit bien du même bougeoir aquatique avec lequel je vous bassine depuis quelques jours !) Ça y est, il est sur ALM, donc vous devriez être vernis (comme lui !) pour un petit bout de temps !

 

Je suis tellement contente d'en être venue à bout que je me suis dépêchée de le mettre, et puis...Business is business vous savez !

Voici donc son descriptif :

Ce bougeoir mosaïque hawaïen est décoré de bleu. Son joint est de cette couleur, et chaque face comporte le même motif : tesselles bleu lagon type "goutte d'eau" interverties de nuggets en verre blancs au centre, et tesselles carrées décorées de fleurs hawaïennes fushia sur fond bleu pour les côtés. Le somment est également décoré de la sorte et contient en son centre un emplacement en métal permettant de recevoir la bougie (bougie type "chauffe-plat"par exemple).
Ce bougeoir mosaïque hawaïen sera parfait pour orner une table de salon, ou trôner lors d'un repas exotique et épicé, avec des saveurs de la mer en plat principal.
Le petit plus : l'utiliser les soirs d'été, au bord d'une piscine ou dans son jardin, à la tombée de la nuit. Guide discret et glamour pour marcher pieds nus dans l'herbe !

Dimensions du bougeoir mosaïque hawaïen :
longueur/largeur : 9 cm
hauteur : 16 cm
diamètre de l'orifice pour la bougie : moins de 4 cm

Matériel utilisé :
bougeoir en bois, tesselles en céramique, émaux de briare, nuggets en verre blanc, feuille décopatch, vernis-colle, ciment-joint, peinture acrylique bleue, colle.

NB : La bougie sur les photos ne sera pas livrée avec le bougeoir. Seul le bougeoir mosaïque hawaïen est à vendre.

 

Image1-copie-4.png

Image4

Voilà, n'hésitez pas à partager ! Et si ça vous intéresse, je peux vous faire une petite réduc, mais rien qu'à vous, hein ! Laissez-moi un commentaire pour cela !

 

Ce soir promis je me remets à mes rectangles de serviette ! 


Passez une bonne journée et à très vite sur mon blog !

 

  Créativement,

CréaSam

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article