Back avec un peu de culture...Enjoy!

Publié le par CréaSam

Bonsoir les amis...

 

Non, non, je ne vous ai ni oubliés, ni arrêté la créa...Disons que j'ai pris quelques vacances ! (même si en réalité j'étais en déplacement pro pendant trois semaines !!! ).

 

Ceci dit, j'ai vécu et découvert plein de belles choses...Pour vous faire part de certaines d'entre elles, je suis allée voir l'expo sur Tim Burton à la cinémathèque de Paris. Si vous avez l'occasion d'y aller et que vous aimez l'humour un peu noir de Tim, alors n'hésitez pas une minute ! Vous pouvez acheter des billets coupe-file qui vous évitent de faire la queue au moment d'y aller, car je vous assure, il y a du monde !

En plus, pour les fans de Johnny Depp, certains de ses costumes sont exposés !!! Youhou !

Le lien de l'expo :

http://www.cinematheque.fr/fr/expositions-cinema/printemps-2012-tim-burto/

Vous pouvez également y acheter vos places. Perso je les ai achetées sur le site de la fnac, mais ça revient au même ! A vous de voir !

 

Sinon, si l'on continue côté culturel, j'a également vu la compagnie traintamarre pour son spectacle Le renne du Soleil. Ce sont de jeunes artistes qui se lancent dont un de mes amis. N'hésitez pas à les encourager sur le net si vous ne pouvez pas assister à leur spectacle !

Voici la page Facebook de l'événement : ils rejouent en juin, ainsi qu'au festival d'Avignon !

http://www.facebook.com/events/317032785043007/

 

Le lien pour acheter vos places :

http://www.billetreduc.com/68555/evt.htm

 

Et bien sûr la bande-annonce !

http://www.dailymotion.com/video/xqhi8u_le-renne-du-soleil_creation?search_algo=1

 

Voilà pour le côté pub je pense...

Sinon, j'ai fait plein d'autres choses....Notamment passer une journée à Etretat en Normandie...là aussi, amoureux de la ntaure et de la mer, cela vaut le détour!  Une photo pour vous donner envie :

divers-2333.JPG

 

Sinon,côté créa, c'était plutôt calme...Mais j'ai quand même fait un tour chez mon collègue Cultura où j'ai finalement acheté cette fameuse résine...Ne reste plus qu'à faire un petit plateau pour voir le rendu ! Mais je me tâte encore quant à l'objet de ma future créa...J'ai envie de repartir sur de la peinture, ou en tout cas m'occuper de porcelaine...

 

Vous saurez cela très vite en tout cas !

 

A bientôt sur mon blog !

 

Vacancièrement lol

 

CréaSam

Publié dans Mon quotidien créatif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article