Besoin d'une table class ? Par ici !

Publié le par CréaSam

Bonjour les amis !

 

Comme hier matin, et ce jusqu'à son rétablissement, je voudrais avoir une pensée pour mon amie, toujours plongée  dans un profond coma.  Hier, pour la première fois, il y a eu une évolution positive, j'espère que cela continuera dans ce sens, mais il va falloir être patient...Merci pour elle.

 

Alors, hier je suis finalement allée faire un peu de shopping (tout mini), j'ai acheté 6 cuillères à café pour les décopatcher dans le week-end. Et j'ai finalement fait les photos et tout le tralala (que vous retrouvez dans l'article "Un talent ? Besoin d'arrondir ses fins de mois ? Devenez créateur sur ALM !") pour la mise en ligne de mes "rectangles de serviette noirs et blancs". A croquer, j'aime beaucoup le rendu photo !


En tout cas, ils sont THE solution si vous voulez avoir une table class quand vous invitez des gens chez vous. Pourquoi ? Parce que vous allez les utiliser avec des serviettes noires, et que ça en jette trop ! J'ai été dans un restau de Montpellier une fois (d'ailleurs, je vous le conseille, c'est Pizz'Agri ) et ils avaient justement mis des serviettes noires (bon, j'avoue, il leur manquait mes petits rectangles de serviettes noirs et blancs pour être parfaits, mais quand même). L'étonnement était là, mais je trouve que ça rendait super bien ! On n'est pas habitué, mais on en sort agréablement surpris ! La preuve, je m'en souviens encore, alors que ça date pas d'hier ! (plus de 3 ans à priori). Donc vous savez ce qu'il vous reste à faire les p'tits loups !!

 

Je vous joins donc la description de mes rectangles de serviette noirs et blancs, avec photos à l'appui ! (oui, je sais, mes serviettes vertes à carreaux ne sont pas des plus class, je n'ai que ça chez moi, c'est ma mamie qui me les a filées...mais je ne fais pas de dîners " grandes occas' " chez moi , que des dîners en amoureux, et je le rends class autrement ).

 

Ces rectangles de serviette noirs et blancs sont au nombre de 6. Ils sont, comme leur nom l'indique, rectangulaires et en papier mâché. Décorés de feuilles décopatch noires et blanches de différents motifs (notes de musique, noms de villes du monde, disques, ronds, motifs zébré ou baroque), ces rectangles de serviettes noirs et blancs conviendront parfaitement à une famille de 6 personnes. Le musicien retrouvera sa place, l'amoureux de géographie sa ville préférée...il y en aura pour tous les goûts !
Le petit plus : à sortir lors de repas entre amis ou pour des grandes occasions, avec des serviettes noires. Effet de surprise garanti !

Dimensions des rectangles de serviette noirs et blancs :
4cm*5cm*5,3cm.

Matériel utilisé :
rectangles de serviette, feuilles décopatch, ciseaux, vernis-colle, vernis-vitrificateur, nuggets en verre.

NB : Les serviettes utilisées pour les photos ne seront pas fournies avec les rectangles de serviette. Seuls les rectangles de serviette noirs et blancs sont en vente.

 

Image1-copie-5

Image2-copie-4.png

 

Voilà, vous savez ce qu'il vous reste à faire ! Vous trouverez le lien de ma boutique ici.

Pour ma part, il me reste à créer tout ce que j'ai listé dans le précédent article ! Souhaitez-moi bon courage !

 

Je vous dis à demain sur mon blog et bon week-end !


Créativement,

CréaSam


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article