Bienvenue sur mon blog !

Publié le par OverBlog

Bonjour !

 

Créatrice de 25 ans (encore pour quelques mois, ouf !) passionnée par les couleurs et les textures, j'aime égayer le quotidien. Ce quotidien... que l'on associe si souvent à la routine, mais qui devrait pourtant être apprécié à chaque seconde !


Mes créas, c'est donc un peu cela, je m'inspire de tout ce que je vois, j'ouvre GRAND mes yeux, pour mettre de la couleur dans votre vie et votre maison ! Grâce à ce blog, vous pourrez ainsi me suivre pas à pas dans mes avancées créatives (photos à l'appui !!!). Je vous donnerai des trucs et astuces me permettant de réaliser mes créas, mes petits secrets de fabrication , en quelques sortes.

 

Sinon, pour la petite histoire, CréaSam, c'est tout récent (du moins, sur le net, car dans ma tête...ça doit bien faire une petite dizaine d'années que l'idée a germé ! ). Cette concrétisation est due au soutien d'une personne qui m'est très chère...(c'est mimi hein ??!!!) et à la découverte d'ALM (ALittleMarket, le super site qui permet d'ouvrir sa boutique en ligne d'objets faits-main). Bien d'autres facteurs sont entrés en ligne de compte, évidemment : mon entrée dans la vie active ( 1 an et demi déjà...hé oui, je ne vis pas ENCORE de mes créas...) qui me donne du temps libre le soir (plus besoin d'étudier jusqu'à pas d'heure...cool !), qui me donne aussi un budget confortable pour investir dans mes matières premières (vous verrez, je suis accro au shopping, mais pas de fringues ! enfin si, un peu quand même aussi, j'avoue...), qui me permet de voyager énormément dans toute la France (oui, je suis ingénieur chargé d'affaires, ou plus simplement technico-commerciale) et de dénicher les meilleurs magasins de loisirs créas, et tout et tout. En fait, après bilan...les autres facteurs entrés en ligne de compte sont : MON BOULOT ! Merci patron ! Ah non, je pense qu'il y a aussi une certaine maturité, mais j'ai bien dit "je pense" !

 

Au fait, pourquoi créaSam ??? Créa, vous devinez ? Création bien sûr et Sam, parce que c'est moi, Sam : bon, en vrai, c'est "Samantha" pour le boulot, "Sami" pour ma maman (oui, elle croit toujours que je suis une petite fille), "Sam Sam" pour les potes, et Sam pour moi. Ici et pour vous, les plus intimes , ce sera plutôt CréaSam...C'est simple, mais j'ai tellement cherché de choses saugrenues que j'en suis revenue à l'essentiel !

 

Mais dites donc, je blablate (oui, je suis un peu...enfin très bavarde !!!)...Vous avez compris quels sont les objets créés par CréaSam ? Parce que moi non...) N'hésitez donc pas à vous rendre sur l'album "Mes créations" pour voir ce que cela donne ! Rien de mieux qu'une visite illustrée ! En gros, ce sont des articles de table, des objets qui viendront, comme je le disais en intro, pimenter et égayer votre quotidien : coupes à cocktail, bouteille en verre "zip" et sexy, salière assortie à sa poivrière, boîte à mouchoirs décorée mosaïque, service "zen" pour le thé, duo d'assiettes gourmandes,... J'utilise principalement comme techniques la peinture sur porcelaine, sur verre, la mosaïque (support bois), le décopatch (je suis fan, j'ai découvert ça récemment !)...et ce, jusqu'à ce que je me lance dans autre chose ! Je suis très (trop ?) curieuse et friande de nouveautés ! Seulement je n'ai que deux mains, 24h dans une journée dont une grande partie est dédiée au sommeil et au travail, 2 jours dans le week-end,... donc je ne peux pas TOUT faire ! Heureusement car mon appart de 40m2 ne supporterait pas ! Déjà qu'il prend des airs de caverne d'ali baba !

 

Bon, les amis, j'ai assez (hmmmm...vous croyez ??? oui oui !!!) blablaté pour aujourd'hui et cette présentation, alors je vous dis à bientôt sur mon blog !

 

Créativement,

CréaSam

Publié dans Mon quotidien créatif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article