Chaud devant !

Publié le par CréaSam

Bonjour à tous !

 

Contents ? C'est le premier mai, on ne travaille pas ? CréaSam, elle, elle travaille et publie des petits articles spécialement pour vous ! Bon, il faut dire que hier, c'était un peu son premier mai...CréaSam était (bon, c'est pas totalement fini mais y a du mieux !!) "balade" (comme on dirait avec le nez bouché)...Donc elle s'est reposée...Qu'est-ce que c'est pénible le mal de tête et le nez bouché ! On dirait qu'on ne vit qu'à moitié ! Plus d'odorat, peu de goût...Désagréable ! Bon, là, ça va mieux, donc on se met au boulot !!!

 

Alors, alors, avant de vous parler de mes créas, parlons de choses....un peu moins gaies, mais très importantes pour moi. Toujours donc, une pensée pour mon amie...Je n'ai pas eu de nouvelles depuis un petit moment, j'imagine qu'ils ont dû essayer de la réveiller de nouveau, j'ignore ce que cela a donné...En tout cas, cela fait un mois aujourd'hui que ce cauchemar a commencé...Alors il est temps que cela cesse ! SVP !!! Je vous tiendrai au courant. Merci...

 

Donc, donc, donc...Aujourd'hui j'ai mis en ligne une nouvelle créa...Parce que oui, après avoir fait deux ventes, il faut renflouer ma boutique !!! Héhé ! Donc après avoir pris les photos et rebaptisé ma créa, voici son descriptif et son lien sur ma boutique ALM :

 

Ce dessous de plat printanier en verre est décoré grâce à une feuille de papier au fond blanc recouvert de fleurs dans les tons rose, rouge et bleu. Quatre billes de verre bleu translucide ornent les angles du dessous de plat carré.

Ce dessous de plat printanier en verre sera parfait pour égayer vos tables et recevoir une casserole ou un plat sortant du four. Classique et simple, il servira aussi bien pour les repas quotidiens que pour les grandes occasions.

Le petit plus : uiliser le dessous de plat printanier en verre pour poser une théière encore chaude, remplie de thé aux fleurs. Un air de printemps flottera dans l'air !

Dimensions du dessous de plat printanier en verre :
15cm*15cm

Matériel utilisé : feuille de papier, vernis-colle, vernis vitrificateur, colle, billes en verre, dessous de plat en verre.

NB : La casserole présentée sur les photos n'est pas à vendre. Seul le dessous de plat printanier en verre est en vente.

 

Image1-copie-8.png

Image2-copie-6

 

Voilà, ici vous pouvez donc voir le final, car sur mon tuto : "Envie de créer un desous de plat girly et tendance ?", je ne vous avais pas mis les dernières photos (normal, je ne les avais pas encore prises !!).

 

J'espère que ça vous plaît !

 

Bon premier mai ! N'achetez pas trop de muguet ! Lol

 

A bientôt sur mon p'tit blog !

 

Créativement,

CréaSam

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article