En noir et blanc

Publié le par CréaSam

Bonjour !

 

Bon, ça y est c'est la reprise...on est rentré chez soi, et ce matin...c'est boulot ! Le bon côté des choses, c'est que cette semaine ne durera que 4 jours au lieu de 5 (si vous ne travaillez pas le samedi bien sûr !).

 

Alors, aujourd'hui, au programme :

-vous raconter comment j'ai commencé à décorer mes rectangles de serviette (faudra peut-être aussi un jour penser à les repabtiser !),

-mettre en vente mon bougeoir aquatique (maintenant qu'il est fin prêt !).

 

Alors alors, commençons par le commencement...

Pour mes rectangles de serviette, que j'avais comme toujours préalablement préparé avec la peinture blanche, j'ai d'abord dû choisir comment les décorer...Or, le propre de ce genre d'objets, c'est d'être différents les uns des autres pour pouvoir reconnaître à qui appartient la serviette ! Donc pas question de les faire identiques...Mais comment arriver alors à leur donner une base commune tout en les différenciant ? Là encore, avec toutes mes feuilles décopatch bariolées par-ci et par-là, avec des motifs complètement loufoques et différents, difficile de trouver une idée...Le seul dénominateur commun que j'ai finalement pu trouver entre tous ces papiers, c'était le noir et blanc...En effet, j'ai acheté suffisamment de papiers différents de ces deux couleurs pour pouvoir créer mes 6 rectangles de serviette. Donc ce fut chose faite !


Image1-copie-8.png


Pour l'instant, je n'en ai fait que 4 (oui, oui, je sais, il en manque un !!!) et je n'ai décoré que leur extérieur ! On est en effet obligé d'attendre que le vernis-colle sèche pour pouvoir faire l'intérieur ! Déjà, faire l'extérieur en entier ne fut pas commode du tout, et autant vous dire que mes doigts aussi ont été décopatchés ! Bon, c'est un style...mais je ne suis pas très fan !!! Peut-être faudrait-il songer à lancer une mode...? Je n' en suis pas sûre !

 

En tout cas, ce soir, promis, je les continue, j'aimerais bien  pouvoir les mettre en vente rapido ! Nous verrons...

 

Bref, je vous laisse....avec ce temps, de toutes façons, que faire d'autre à part aller bosser, hein ???

 

Bonne journée à tous et bonne reprise pour ceux qui travaillent (pour les petits veinards qui seraient en vacances, je vous détes......grrrr !!!)

 

Allez, à bientôt sur mon blog !

 

Créativement,

CréaSam

Publié dans Atelier créatif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article