Les petits cochons n'ont qu'à bien se tenir !

Publié le par CréaSam

Bonjour à tous !

 

Avant de commencer réellement mon article, j' aimerais avoir une énorme pensée pour une très bonne amie d'enfance qui est actuellement hospitalisée et dans le coma artificiel, suite à une hémorragie cérébrale. Je souhaite de tout coeur qu'elle se rétablisse au plus vite....

 

Désolée pour cette petit parenthèse pas très joyeuse...Je sais qu'on est vendredi 13 et vous vous dites, "Super, créaSam elle nous met pas trop la poisse déjà de bon matin !"...Mais pas du tout, au contraire, vendredi 13 est à voir comme un jour de chance !

 

Alors hier, j'ai finalement fini mes rectangles de serviette, je leur ai donné la petite touche "class" qui leur manquait. Mais avant de les évoquer, je voulais parler de toutes les idées qui me sont passées pas la tête hier. Tout d'abord, décopatcher des cuillères, voire faire un service de couverts assortis et décopatchés...(ah, il faut que j'aille faire du shoooooopping !!!). Ensuite, faire mon catalogue version imprimable (bon, ça j'avoue, c'est pas mon idée à la base, mais là, j'y repense, et ça va certainement être au  programme du week-end !). Commencer mon vase en porcelaine (j'ai envie de le décorer de tout plein de fleurs...nous verrons !). Bon, puis j'ai aussi commencé à travailler sur un plat transparent que je décore de nuggets en verre. Je ne vous  en dis pas plus, tout ça sera dans un prochain article !

 

Donc, revenons à nos moutons...pour les petits cochons ! Lol. Ces rectangles de serviette...Je leur ai finalement rajouté à chacun deux petits nuggets en verre, blancs, argentés ou noirs, selon la couleur de la feuille décopatch utilisée. Je les ai ensuite vernis avec le vernis vitrificateur (toujours pas pratique, vu qu'une fois qu'on a à peu près tout vernis, on ne sait plus où les poser ni comment les tenir, et on peut avoir des dégâts...du genre, le rectangle reste collé à l'endroit où vous l'avez posé, et résultat, cet endroit est lui aussi décopatché sur votre rectangle...) Attention donc ! Faites en plusieurs fois, et laissez toujours une face sèche pour pouvoir tenir et poser ! Oui, je sais, c'est plus long, mais ça vous évite de reprendre ces bêtises derrière (comme je vais devoir le faire...).

 

Voici en tout cas le rendu :

Image1-copie-10.png


Alors,  vous aimez ? Bon, faudra les rafistoler là où le vernis a fait des dégâts, et ça part droit sur ALM !!! Probablement ce soir ! Et ce soir c'est quoi en plus ??? Le WEEK-END les amis ! Ah oui, puis CréaSam, lundi, elle part à Barcelone ! (oui, oui, toujours pour le boulot...). Elle est pas belle la vie ?

 

Allez, bonne journée et à demain pour de nouvelles aventures hautes en couleurs !


Créativement,

CréaSam

Publié dans Atelier créatif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article