Mon mea culpa...ou mes péripéties !

Publié le par CréaSam

Bonjour les amis !

 

Tout d'abord, la pensée du matin, pour mon amie...Toujours pas plus de nouvelles, et celles que l'on peut entendre de part et d'autre ne vont pas forcément vers du positif...SVP faites quelque chose !!!.... Bref, on pense toujours à elle, et toujours un peu plus fort chaque jour....

 

Sinon, pour ma part euh...comment vous dire....Je n'ai rien de bien créatif à vous raconter ! Hier soir, je pensais mettre des dessous de verre en ligne et vous le raconter, mais entre :

-mon boulot (sortie vers 19h...)

-mes résolutions de problème avec l'administration française qui impliquent : impression, photocopies, courriers, et longs (oui très longs !!!!) coups de téléphone,...Ben il était déjà près de 22h...Mais j'avoue maintenant j'ai une conseillère perso et sans faille !!! Que du bonheur ! D'ailleurs je lui fais une petite dédicace et la remercie, je sais qu'elle me lit !!

 

Et après ça, ben il a fallu préparer son sac...Bah oui, CréaSam part en déplacement/formation pendant plus de trois semaines ! Génial ! Tout à prévoir : les vêtements pour les we (maillots, affaires de camping), les vêtements pour les rdv pro, fringues pour la formation, blablabla...Heureusement que je fais des listes ! Sans compter les impôts (ah oui, ces satanés impôts que je vais finalement devoir payer...grrrrr) et tous les papiers qu'il faut que je rassemble pour résoudre mes "super problèmes" avec diverses entités de l'administration française ! Bref bref bref, que du bonheur ! Puis là, il est 22h50...et je sens mon dos qui se bloque...Cesire sur le gâteau !!! Donc je vais me coucher, je laisse tout en plan, et je marche à quatre pattes ! Youpi !

 

Ce matin c'est ceinture pour le dos, et petits pas de velours...Mais je vais devoir descendre mes sacs super lourds dans les escaliers...Tiens, pour une fois, j'ai envie de dire : VDM...(enfin tout est relatif hein ! Je suis en bonne santé mis à part ça !!!) Je ne me plains pas, je vous fais le récit des événements...Ce qui vous permettra de comprendre pourquoi je n'ai rien fait de créatif !

 

Sorry !

 

Bonne journée quand même !

 

A très vite j'espère sur mon blog...

 

Je ne mets même pas "créativement" aujourd'hui...

 

Mais PENIBLEMENT tiens !

 

CréaSam !

Publié dans Mon quotidien créatif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article