Mosaïque, quand tu nous tiens !

Publié le par CréaSam

Bonjour, bonjour !

 

Bon dimanche ? Moi toujours tranquille et chouchoutée... Mais le soleil ne veut toujours pas sortir le bout de son nez !

 

Bref, on ne déroge pas à la règle, et je dédie ces quelques lignes à mon amie, pour qu'elle se batte, pour son rétablissement...Cette nuit j'ai rêvé que nous y étions arrivés, qu'elle avait gagné ce combat et choisi la vie....Elle souriait, elle était belle...Si seulement c'était un rêve prémonitoire ! J'aimerais bien....

 

Donc aujourd'hui, j'ai eu une charmante surprise !!! Une commande sur ma boutique ALM !!!! Toujours la même acheteuse et je l'en remercie au passage! Je sais qu'elle me lit régulièrement ! En fait elle adooooore mes créas en mosaïque ! Evidemment c'est très joli, mais comme vous avez pu le voir dans les différents tutos, c'est assez complexe et demandeur de temps ! Donc je ne fais pas QUE ça ! Mais du coup, ma fidèle lectrice et acheteuse m'a acheté deux créas !!!!!


Image1-copie-4

Image1-copie-7

 

 

Mon petit plat rond en mosaïque et mon bougeoir mosaïque hawaïen ne sont donc plus disponibles sur ma boutique ! J'espère que vous n'aviez pas l'intention de les acheter car c'est trop tard ! Quoique...Je peux vous en refaire et aux couleurs que vous voulez ! Donc quelque part vous serez gagnant !! En tout cas vous savez où me contacter !!

 

Donc voilà ce petit article pour vous dire combien je suis contente d'avoir fait une  vente ! D'ailleurs il faut que je mette d'autres créas sur ma boutique, mais pour l'instant je profite de mon week-end !

 

Je vous souhaite de faire de même !

 

Bonne fin de dimanche et à bientôt sur Over-blog!

 

Créativement,

CréaSam

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Le bougeoir en mosaïque est d'un bleu magnifique!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />