Oui, se relâcher, ça fait du bien !!!

Publié le par CréaSam

Bonjour, bonjour !!!

 

Comment s'est passé ce début de week-end ? Vous vous êtes balladés, vous avez profité du beau temps et de la nature, j'espère ? Moi oui !!! Visites de châteaux, promenades, farniente dans l'herbe, barbecue...tout était là !!! Les créas ? euh...ah oui, c'est vrai, je suis créatrice....Ben les créas, elles sont restées dedans, au chaud aussi !!

 

Donc oui, je l'avoue, je me suis RE-LÂ-CHÉE ! Mais que personne ne me dise que ça ne fait pas du bien franchement !! Et le week-end, c'est aussi fait pour ça, non ? Bon, relâchement ne veut pas dire non plus abandon, attention, ne me faites pas écrire ce que je n'ai pas écrit ! Hier matin comme je vous ai dit, j'ai fini mon petit bougeoir (enfin ses côtés) et ce matin, j'ai fait le dessus ! (ouf, quel effort !) Et vous allez avoir les photos en exclu dans cet article ! Qui a dit que je n'avais rien fait du tout ?????!!!! (bon, je dois vous avouer, c'est bien TOUT ce que j'ai fait, rien d'autre au niveau créa !!)

 

Voici donc les photos...

 

.Image0


Vous voyez ici la dernière face que j'ai réalisée (avec le colle encore toute fraîche !!) et ses deux faces adjacentes. voici maintenant le haut du bougeoir, avec l'emplacement pour la bougie, qui vous permettra de mieux comprendre et de mieux visualiser le comment du pourquoi !!


Image01


C'est plus clair comme ça non ?

Voilà pour aujourd'hui...Pour les jours à venir, j'ignore si cela sera plus intense...je pars en déplacement dès ce soir (hé oui, note pays n'est pas si petit que ça, il faut du temps pour aller d'un bout à l'autre !!!!) et je ne vais pas avoir le temps de faire beaucoup de créas...snif ! Donc j'emporte le strict minimum cette fois (trop lourd de décharger et recharger d'hôtel en hôtel !!), car d'habitude je prends tout ce dont j'ai envie de travailler, c'est le voiture qui trimballe ! Mais là, c'est niet ! La voiture ne va pas jusque dans la chambre d'hôtel, hein !!! Donc pour la petite liste, ce sera : sous-verres "home sweet home" et petit plateau rectangulaire". Si je finis ces deux créas en décopatch et les mets en vente, ce sera déjà pas mal ! (pour info, je rentre jeudi, donc ça fait deux créas en 4 jours on va dire...pour un relâchement, c'est pas si mal je pense !). Et en plus, en me relâchant, j'aurai l'esprit plus libre et plus créatif, pour vous donner encore plus d'articles et de plaisir les amis !!!! Ah, ah, vous aviez pas pensé à ça, hein ??? !!!

 

Allez, bon dimanche à tous !

 

Créativement,

CréaSam

Publié dans Mon quotidien créatif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article