Des idées plein la tête !

Publié le par CréaSam

Bonjour mes petits lecteurs préférés !!

 

Comment allez-vous ???

 

Bon, hier, à part mettre en ligne mes sous-verres décontract' bicolores (ce qui, vous devez bien me l'accorder, nécessite beaucoup de temps, surtout quand vous devez en plus faire un article dessus !!!), je n'ai rien fait ! Enfin rien fait qui concerne la créa ! Hé oui, de retour chez moi pour une nuit, je suis repartie pour ce long week-end tant attendu ! Donc bagages à défaire, à refaire, créas à emporter...

 

Du coup, au programme ce week-end :

-décoration de mes rectangles de serviette,

-joint pour mon bougeoir aquatique,

-éventuellement vase pour fleurs en porcelaine à peindre.

 En tout cas c'est ce que j'ai emmené dans ma valise ! Ce qui sera EFFECTIVEMENT fait, c'est une autre histoire !!!

 

Outre ce que j'ai emmené, il y a aussi ce à quoi nous avons pensé...Oui, je dis "nous", car ce matin, au réveil, mon chéri, qui "mange" du décopatch à longueur de journée a aussi été tenté !! (vous avez vu mon esprit de persuasion ?!) ! Il a souhaité tester la technique sur le mobilier de la maison...et notamment sur les tables ikea à 5 euros (oui, je suis sûre que vous en avez déjà eu une !!!) et sur ses enceintes !! Moi, j'aime beaucoup le style "feuille de journal", notamment le New-York Times...(je suis une grande fan des US, je ne crois pas vous l'avoir déjà dit !!). Donc nous allons essayer d'en trouver et peut-être de customiser notre mobilier ! Je suis super "excited" à l'idée de faire ça !!! Youhou ! Je vous raconterai en tout cas !

 

Donc comme toujours, des idées plein la tête, plein de motivation, mais pas assez de temps ! Vous aurez la surprise, dans le prochain article, de ce qui a EFFECTIVEMENT été fait ! (ou pas....mdr).

 

Allez, profitez-bien de ce week-end, et à bientôt sur mon blog !

 

Créativement,

CréaSam

 

Publié dans Mon quotidien créatif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article