Have a drink in England!

Publié le par CréaSam

Hi there!

 

How are you doing???!!! Hope well!

 

Bref, aujourd'hui j'ai donc mis en vente mes sous-verres "So british!"...Héhéhé !

 

Avant de rentrer dans le vif du sujet, toujours une pensée pour mon amie...Juste une pensée, je ne serai pas longue aujourd'hui...Apparemment il est meilleur de rester discret plutôt que de communiquer sur mon blog...Mais ça n'est pas pour cela que mon combat s'arrête !

 

Donc, donc...let's come back to where we were...

Voici le lien et la description de ma nouvelle petite créa en ligne...Vous m'en direz des nouvelles !

 

Ces sous-verres "So British" font partie d'un lot de 6. Ils sont décorés recto-verso. Vous trouverez d'un côté, sur fond bleu, divers emblèmes de Londres et de l'Angleterre. Sur le côté opposé, la thématique "home sweet home", proverbe anglais, apparaît sur fond rouge.

Ces sous-verres seront donc utilisables côté rouge, à l'heure du tea time, à la maison, mais également pour un apéritif plus corsé, avec leur face bleue.

Le petit plus : A utiliser de manière aléatoire, en mélangeant les deux couleurs, pour un "p'tit coup" tout en couleur. So funny!

Dimensions des sous-verres "So British" :
10cm*10cm, épaisseur : 6mm.

Matériel utilisé :
serviette en papier, feuille de papier, vernis-colle, vernis vitrificateur, ciseaux, peinture blanche, sous-verres en bois.
Matériaux utilisés : Bois

 

Image1-copie-9.png

Image2-copie-7.png

 

Alors, ça vous donne envie ? I hope so!

 

Allez, à très vite sur mon blog...

 

Créativement,

CréaSam

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article