C'est le moment de se faire plaisir à petit prix !

Publié le par CréaSam

Bonjour à tous !

 

La semaine a bien commencé ? Moi, j'ai du pain sur la planche, mais j'aime bien ça....

 

Comme tous les jours malheureusement, je suis encore obligée d'avoir une pensée pour mon amie, toujours dans le coma...Les tentatives pour la réveiller la semaine dernière ont été infructueuses, elle fait en effet de l'épilepsie...Donc on attend toujours, et on la soutient du mieux que l'on puisse....En fin de semaine ils feront une nouvelle tentative...Croisons les doigts !

 

Donc hier, je n'ai pas vraiment fait de la créa, j'ai déjà toutes mes photos de BCN à trier, ça prend un temps fou car on a regroupé toutes celles que nous avions prises, donc on trouve des doublons ! Je sélectionne les meilleures, peut-être vous en ferai-je passer quelques-unes, mais pour l'instant je suis toujours en cours de tri !

 

Donc je me suis simplement chargée de prendre en photos les petites cuillères que j'avais faites précédemment, de retoucher les photos et de suivre le processus que je vous ai expliqué dans l'article "Un talent ? Besoin d'arrondir ses fins de mois ? Devenez créateur sur ALM !". Je les ai finalement baptisées "Petites cuillères à dessert rouges". Je suis contente de ce nom ! Voici le lien sur ma boutique et leur description :


Ces petites cuillères à dessert rouges sont au nombre de 6. Décorées de papier décopatch rouge aux motifs blancs baroques sur leur manche, elles gardent leur aspect métallique sur l'extrémité bombée.

Ces petites cuillères à dessert rouges seront parfaites pour servir le thé, le café ou bien un dessert lors de repas de grandes occasions.

Le petit plus : à utiliser pour un anniversaire, avec un fraisier comme gâteau, et des marguerites pour décorer la table. Un air de printemps coloré submergera tous vos convives !

Dimensions des petites cuillères à dessert rouges :
longueur : 14,5cm
largeur max : 3,5cm

Matériel utilisé :
Papier décopatch, petites cuillères, vernis-colle, vernis vitrificateur, ciseaux.
Matériaux utilisés : Métal

Image1-copie-6.png

Image2-copie-5


Voilu ! Comme d'habitude, si vous souhaitez acheter sur ma boutique ALM, il suffit de se créer un petit compte, et surtout, n'oubliez pas dans la case "Parrainage (optionnel)" de rentrer "creasam" ! Ainsi vous serez mon filleul et je vous en remercierai !

 

Voilà pour aujourd'hui ! J'espère que les photos et le rendu final vous plaisent !

 

A bientôt sur mon blog et bonne journée !

 

Créativement,

CréaSam

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article